Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
24 janvier 2015

projet 52 - 2015: Doux

quelques définition du mot "doux" dans le dictionnaire:

agréable au goût, sucré (bon le sucré nous l'avons fait), qui flatte un sens par une impression délicate, voix, lumière, matière (pas mal) qui procure une sensation de bien-être, un plaisir délicat (vaste sujet) , qui ne présente aucun caractère excessif (?!) qui exprime la douceur, la bienveillance (beaucoup de sujets)

J'ai donc choisi le thème qui m'inspire un peu tout ça et plus encore:

une chanson douce Henri Salvador (mettre le son et se laisser bercer tout doucement...)

 

henri salvador

Mettre le son et se laisser bercer tout doucement

!

 

 

et si les autres sujets de ce projet 52 vous intéresse, c'est ici

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonjour Risounel , ah oui moi ça j'aime la douceur et Henri l'a si bien chanté dans cette chanson ! bisous belle fin de semaine A+ merci pour tes coms et visites
Répondre
A
Coucou Risounel, je t'ai taguée sur mon blog.<br /> <br /> Si ça te tente de jouer à ton tour.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
L
très belle idée ! comme quoi ce thème est bien vaste ! bon dimanche...
Répondre
M
Une belle idée que la tienne...
Répondre
A
Une belle idée pour illustrer le thème de cette semaine, une bien douce chanson et de beaux souvenirs.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
Publicité