Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
11 janvier 2015

Sauvetage

Une petite mésange bleue est venue se cogner dans la baie vitrée, je l'ai recueillie en vitesse (Iuna était toute excitée, et il a fallu la contenir...)

elle était vivante mais sonnée

P1070296

 

Je l'ai réchauffée dans le creux de ma main et lorsqu"elle semblait complètement rétablie, je l'ai relâchée...

elle s'est branchée sur mon jasmin,

P1070297

 

m'a regardée,

P1070298

 

a chanté un peu puis s'est envolée...

Publicité
Commentaires
K
Merci de nsous faire partageer ce moment unique. quelle joie de pouvoir tenir ce joli petit oiseau. Bonne semaine
Répondre
D
Oh la la qu elle est jolie j adore les petits oiseaux. Quelle chance qu elle se soit juste assommée !!
Répondre
B
Oops! je viens de relire le post c'est du jasmin! j'ai les méninges endormies!!<br /> <br /> Bicolette
Répondre
B
Quel est le nom de cette jolie plante en feuilles en plein hiver?<br /> <br /> <br /> <br /> Bicolette
Répondre
M
Bravo tu as réussi à la remettre en liberté....J'avais essayé avec une hirondelle qui avait l'aile cassée mais ce fut un échec ! ! Bises
Répondre
Publicité