Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
7 janvier 2015

...la relève

ma petite nièce Camille accompagne sa mamie Jacqueline depuis quelques temps aux cours de peinture et je dois avouer qu'elle se débrouille très bien.

Elle m'a fait une petite surprise à Noël avec ce cadeau charmant: une petite boîte peinte à l'acrylique. La relève est assurée.

P1070292

P1070294

P1070293

 

merci Camille!

 

Publicité
Commentaires
B
Bravo Camille !!!
Répondre
A
Bravo Camille pour cette bien jolie boite finement décorée.<br /> <br /> Tu as été gâtée Risounel.<br /> <br /> Bonne fin d'après midi.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité