Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 décembre 2014

enfin la neige...

oui, la pleine d'Alsace et les Vosges sont recouverts d' un beau manteau blanc... certes après Noël, mais j'ai tout de même eu mon petit plaisir.

le paysage vu de la maison

P1070290

... et Iuna aussi, en tant que chien du sud, n'avait pas encore connu la neige, voilà qui est fait.

P1070283

P1070285

P1070287

P1070288

 

Publicité
Commentaires
B
AU FAIT MA GRANDE, tu ne m'as pas dit où tu avait ta famille en alsace ?<br /> <br /> je te souhaite une bonne fin de semaine bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
je sais qu il a neigé comme je vous lai dis j était a strasbourg mais il faisait très froid mes petits enfants se sont bien amusés bisous gilberte
Répondre
B
c vrai mon amie tu m'en avais déjà parlé, sache que tu seras la bienvenue lorsque tu seras à nouveau en alsace<br /> <br /> sur ce je te souhaite un bon réveillon, gros bisous à l'année prochaine
Répondre
A
Oh joli ! Iuna a l'air de bien s'amuser !<br /> <br /> Je te souhaite un bon réveillon en famille.<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
B
bonjour mon amie<br /> <br /> wouah que de belles photos, merci pour ce bo partage blanc<br /> <br /> je ne me rappelle plus, tu habites où ?<br /> <br /> <br /> <br /> biz et bonne fin d'année à toi
Répondre
Publicité