Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 décembre 2014

Noël en Alsace: Riquewihr

Petit village typiquement alsacien, mais très touristique aussi. J'y vais tous les ans, car il y a un magasin de décorations de Noël, une féerie!!! on ne peut malheureusement pas prendre de photos, mais imaginez un magasin rempli de décorations artisanales (bois, verre, fer, tissus, céramique...) pour la maison, la table, le sapin, tout ce que l'on peut imaginer pour Noël est présent dans ce magasin. je vous mets le site ICI, mais même sur le site il n'y a pas tout (espionnage???)

et puis il y a le village, j'ai bravé un froid glacial pour vous montrer quelques photos:

P1070265P1070266

P1070267

P1070268

P1070269

 

P1070270

P1070271

P1070272

P1070273

P1070275

 

le vignoble sous une fine couche de neige...

P1070276

Publicité
Commentaires
G
je suis aller a strasbourg et je peut vous dire que vos marchés sont magnifiques rien a voir avec chez nous merci pour ce petit reportage bonne santé gilberte
Répondre
A
Merci pour cette jolie visite !<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Merci de nous faire partager cette magie de noël.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
Publicité