Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 décembre 2014

petit papa Noël...

cette année encore, j'étais gâtée par ce petit papa Noël! ma soeur m'a offert un livre merveilleux dédicacé de Francine Will Zeil ICI que j'ai vue à SMM et qui sait si bien décrire l'Alsace au travers de ses créations. Ce livre parle de l'Alsace traditionnelle, de ses coutumes, de ses villages, de ses artistes, de ses recettes ... un  plaisir, merci soeurette!

P1070258

P1070259

P1070260

 

et puis, j'ai eu ce magnifique carré en kelsch rebrodé au point compté

P1070261

P1070262

 

 

Publicité
Commentaires
A
De biens jolis présents, j' aime beaucoup le carré brodé, il est superbe.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité