Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
30 octobre 2014

l'ABC de mes défis: la lettre V

"V" comme "version alsacienne" pour ce sac à tartes

Réalisé avec une petite broderie au point arrière pour cette charmante Alsacienne portant le traditionnel "Kougelhopf".

P1070002

P1070003

 

Voilà mon 22ème défi, plus que 4

Publicité
Commentaires
A
Une jolie version de ce mythique sac à tartes !<br /> <br /> Bravo Risounel, tu arrives à la fin de ton challenge.<br /> <br /> Bisettes
Répondre
J
ouah trop beau
Répondre
Publicité