Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 septembre 2014

Pour Soline

Ma petite soeur Cathy a mis ses talents d'artiste peintre au service de sa première petite fille "Soline"!!!

un gros nounours sur deux des murs de la chambre de Soline, grandeur nature.

Superbes réalisations, chapeau l'artiste!!!

20140123_155827 (1)

20140123_155907

Publicité
Commentaires
B
Magnifique, j'adore !!!
Répondre
B
quel beau travail, j'adore !!! félicitations à l'artiste
Répondre
K
Bravo l'artiste, ce petit ours est superbe Bises
Répondre
M
Magnifique! J'aime beaucoup, petite Soline a un bien tendre copain. J'ai toujours eu envie de peindre des murs de chambre d'enfants, mais les idées ne se réalisent pas toutes.
Répondre
A
De jolis petits oursons "Me to you" pour une décoration toute câline.<br /> <br /> Bravo à soeurette et bienvenue à la petite Soline.<br /> <br /> Bisettes<br /> <br /> Lysette
Répondre
Publicité