Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 août 2014

l'ABC de mes défis 2014: la lettre U

"U" comme Utile et Décoratif à la fois pour ce Père Noël.

Le tissus en lin acheté il y a 2 (3?) ans chez GANDER, ICI, c'est du lin à liteaux, le modèle relevé sur Simply Vintage N° 5 de 2012, broderie Point arrière avec 2 fils de mouliné rouge 321...

P1060825

 

Version cadre pour la revue

P1060824

 

P1060821

 

Version cache-torchons pour mois

P1060822

Noël approche et j'avais envie de faire une broderie pour me sortir un peu du Patch

Lorsque j'ai vu ce joyeux Père Noël, rieur, aux yeux malicieux, j'ai craqué de suite... Un projet que je devais faire pour Noël 2013, mais voilà... ce sera pour Noël 2014. Il aura sa place dans ma cuisine pour mon cache-torchon.

21 défis réalisés, je n'en reviens pas! les 5 derniers vont être difficiles à réaliser (?!)

Publicité
Commentaires
G
C'est ravissant... courage ! mais oui, bien sur que tu vas y arriver :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est très joli!
Répondre
A
Voilà une belle idée de déco pour Noël !<br /> <br /> Allez courage tu vas y arriver , j'en suis certaine.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité