Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
20 août 2014

l'ABC de mes défis 2014: la lettre T

"T" comme Tendre jardin de grand-mère...

 

A vrai dire, cet ouvrage ne faisait pas parti de mes défis. J'avais acheté ces petits hexagones en papier à Toulouse il y a 2 ans et je m'étais promis d'en faire un petit ouvrage.

P1060815

Je ne connaissais pas la technique d'assemblage sur papier et j'avais complètement oublié cet achat jusqu'aux "puces des couturières de Reynies" où j'ai vu une jeune femme allemande en faire, alors je me suis renseignée auprès d'elle sur la façon de procéder.

En fait c'est très simple et agréable à réaliser et c'est plutôt génial pour utiliser tous les petits restes de tissus et de plus, c'est un ouvrage que l'on peut faire à tout moment et tranquillement devant la TV ou en vacances à l'ombre des "palétuviers" sans avoir à embarquer une tonne de matériel.

P1060812

P1060813

P1060811

P1060814

Sitôt dit, sitôt fait, voilà, c'est un petit ouvrage que je me suis empressée de mettre sur la table basse du salon...

P1060810

 

voilà mon  20ème défi, il en reste donc 6

Publicité
Commentaires
G
L'ombre des palétuviers réussit bien à ton jardin de grand-mère !<br /> <br /> Félicitations c'est ravissant :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
H
Très très beau...<br /> <br /> Félicitation
Répondre
K
cette interprétation du jardin de grand est très réussi, ainsi que le quilting. Magnifique
Répondre
M
Il rend super bien, tu as eu raison de faire des petits points autour en couleur assortie.<br /> <br /> Au suivant...
Répondre
A
Joli comme tout, j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité