Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
5 juin 2014

un joli panier à ouvrages, self made

rappelez-vous la lettre "O" un oiseau sur la branche... il a trouvé son nid...

 

des pieds en forme de ciseaux trouvés , il y a déjà 3 ou 4 ans (je ne sais plus) chez Josy patch ici, et pas d'idée pour un montage sympathique, jusqu'au jour où... l'oiseau brodé, la toile de Jouy, et voilà j'ai enfin mon panier à ouvrages.

P1060457

P1060458

 

Publicité
Commentaires
R
merci, il a fallu longtemps pour trouver le modèle pour cette panière mais le résultat n'est pas trop mal, il me plait en tous les cas
Répondre
N
Quelle magnifique panière ! J'aime beaucoup le tissu si joliment brodé.
Répondre
A
Ah oui, joli montage ! J'aime beaucoup , bravo Risounel !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
J
super tres beau et bien utile je pense
Répondre
Publicité