Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
10 avril 2014

l'ABC de mes défis 2014: la lettre N

"N" comme Numéro 14 - eh oui! j'entame la deuxième moitié de mes défis!

une petite corbeille qui porte le joli nom de "Romania"...

 

Un Kit gabarits, façon patchwork, que j'ai trouvé chez "Bazar de Roulottes" il y a bien 3 ans, les tissus chez Nat également.

Elle est facile à réaliser et pour son utilité, elle est toute trouvée: j'y mets mes "trucs" de fille, pour la salle de bain, bien rangés, accessibles et joli.

 

P1060288

 

P1060287

 

14!!!!!! ça avance, ça avance

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
Bravo, le défi avance à vive allure !!!!
Répondre
L
super tu n'arrêtes pas bravo
Répondre
A
Elle est toute mignonne ta petite trousse, et bien pratique.<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus choisis, un brin country, une touche girly pour un résultat gipsy très tendance.<br /> <br /> Bravo Risounel.<br /> <br /> A ce rythme là, tu vas avoir le temps d'ajouter de nouvelles lettres à l'alphabet , lol !<br /> <br /> Bisettes
Répondre
Publicité