Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 mars 2014

l'ABC de mes défis 2014: la lettre K

"K" comme Kelsch, le tissus alsacien.

Je ne résiste pas à l'envie de passer voir les tissages Gander, ici, à chaque fois que je me déplace en Alsace. Pas compliqué, le magasin se trouve dans la même rue que le domicile de ma soeur.

J'ai trouvé à Noël dernier, un reste de lin à carreaux vert et rouge (fin de rouleau, donc pas en grande quantité) mais il me plaisait, alors j'ai pris...

I y a longtemps déjà, j'avais également acheté du lin blanc à liteaux rouges et que je n'ai toujours pas utilisé.

Un galon que j'avais acheté il y a quelques années en Autriche et qui traînait au fond du tiroir... et voilà, l'idée m'est venue de faire un sac à tarte

P1060267

P1060268

 

11 défis réalisés, je vais m'accrocher pour réaliser les 15 restants à temps

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe ton sac à tarte, j'y verrais bien une tarte aux myrtilles !<br /> <br /> J'adore le kelsch alsacien en plus, de jolis tissus "country" qui se prêtent à de nombreuses créations.<br /> <br /> J'attends la suite de ton abécédaire créatif avec impatience.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Anne-Lyse
Répondre
M
Avec la tarte Alsacienne à l'intérieur, il sera encore plus beau ! Miam !!!!!
Répondre
B
Très beau sac à tarte, allez courage, tu vas y arriver...
Répondre
J
merci ma grande soeur gros smutz
Répondre
J
super il te reste un peu de tissus pour me faire le meme!!!!!!!!!!!!!!!!!biz
Répondre
Publicité