Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
21 décembre 2013

des prénoms animés...

encore des petits chefs d'oeuvre de ma soeur Jacqueline, des tableaux aux prénoms de ses petits enfants, au point compté. Trop beaux...

P1060001

P1060002

P1060006

P1060005

Publicité
Commentaires
M
Oh que c'est joli.. frais, et original..<br /> <br /> Bravo.....
Répondre
L
ils sont magnifiques ces prénoms! les petits-enfants doivent être très fiers de leur mamie
Répondre
M
Belles idées, bravo !
Répondre
M
Magnifiques et rigolos, c'est une mamie -cado-gato !
Répondre
Publicité