Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 décembre 2013

Promenades matinales....

juste pour le plaisir, voici quelques photos de paysages qui me motivent pour la journée et que je découvre toujours avec émerveillement lors de mes promenades autour de mon village en Tarn et Garonne.

2013-12-11 09

Un chemin qui invite à la sérénité

 

 

 

2013-12-11 09

Un petit banc bien sympathique

2013-12-11 09

pré recouvert de givre matinal que le soleil ne va pas tarder à faire fondre

2013-12-11 09

Une vielle demeure qui, si elle parlait, nous raconterait peut être de belles histoires

2013-11-13 09

Un joli parc

2013-11-13 09

Le roseau qui plie mais ne rompt jamais

2013-12-11 09

Une forêt de chênes qui affichent encore les couleurs de l'automne

Publicité
Commentaires
K
en Normandie 13°. Température inhabituelle chez nous à cette saison. <br /> <br /> Les rhodos ne savent plus ou ils en sont...Bourgeons. Amicalement
Répondre
A
Il n'y a pas de neige chez vous? Chez nous c'est tout blanc et en prime il fait - 22 celsius (une petite vague de froid).
Répondre
C
le genre de paysage que j'aime aussi, merci de la visite chez moi, reviens quand tu veux, la porte reste ouverte<br /> <br /> amicalement
Répondre
L
merci pour cette belle promenade bonne soirée
Répondre
Publicité