Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
28 novembre 2013

je vous parle d'un temps que les moins de 20 ans...

ne peuvent pas connaître, j'ai reçu par mail ce merveilleux concert des Shadows et je me suis régalée

ici

images

 

Ils ont merveilleusement bien vieilli et leur musique est indémodable.

Souvenirs, souvenirs... merci Roland

Publicité
Commentaires
B
ah oui les Shadows j'aime beaucoup leur musique ! mais là en France on ne peut écouter la vidéo ? mais sur youtube ... j'en écoute souvent bisous bel am A +
Répondre
Publicité