Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 octobre 2013

Les roses de "Rosy"

Je ne résiste pas à l'envie de partager avec vous ce tableau au point compté, réalisé par une amie du club de couture.

Je le trouve absolument merveilleux. Il a fallu plus de 90 couleurs de fils différentes pour le réaliser et beaucoup, beaucoup de savoir-faire.

un tableau de peintre

 

P1050875(1)

L'encadrement aussi est magnifique, sur la photo on ne voit pas malheureusement le petit détail qui fait tout, sous la broderie, l'encadreur à mis de la ouatine ce qui donne un léger relief, la marie-louise c'est de la toile Aïda et le cadre lui-même est unique puisqu'il s'agit de motifs peints par l'encadreur.

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
quelle beau travail que ces fleurs, un vrai tableau, elle a beaucoup de mérite d'avoir été jusqu'au bout de cette broderie.Félicitations. CDT
Répondre
B
En effet, c'est un vrai tableau de peintre. Bravo à Rosy qui manie très bien l'aiguille et les couleurs.<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Quel talent ! ouvrage raffiné ...
Répondre
M
Rosy a des doigts d'or et une patience............
Répondre
J
super tres tres beau
Répondre
Publicité