Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 octobre 2013

India sur un coussin de senteurs...suite

Il est fini! et il sent bon la lavande, merci Nat pour ce beau projet...

P1050795(1)

 

 

P1050797(1)

Publicité
Commentaires
C
c' est magnifique!!! bisous
Répondre
C
C'est splendide !<br /> <br /> Bravo pour cette magnifique broderie !<br /> <br /> Merci pour ta gentille visite chez moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
N
Une belle harmonie de couleurs aux tons éclatants et une très belle broderie. Merci pour le passage chez moi, les oiseaux se brodent tout doucement !
Répondre
M
Je n'ai pas de mots tellement c'est beau ! La broderie, le galon et le tissu, les perles<br /> <br /> et les nœuds font un ensemble magnifique....Bravo !<br /> <br /> Mijane45
Répondre
B
Waouh, superbe, j'adore, magnifique ce coussin senteur, il faut vraiment que je me mette à la broderie...
Répondre
Publicité