Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
15 septembre 2013

Journée Nationale du Patrimoine... SELESTAT (67)

Sur les traces du lion (emblème de Sélestat) et du géant Sletto (fondateur imaginaire de la cité de Sélestat au Moyen âge)

suivez les pas

Il suffit de se laisser guider par les flèches de cuivre incrustées dans les chaussées de la ville

suivez les griffes du lion

découvrir toutes les merveilles de cette belle cité, les monuments inaccessibles en temps normal et déambuler dans les vieilles ruelles avec ses maisons à colombage, les balcons fleuris et les jardins odorants...

ruelle vieille ville

 

 

maison typique

Séquence nostalgie: le collège Ste Foy (aujourd'hui école primaire) où j'ai fait mes études...

 

Ecole Ste Foy2Ecole Ste Foy

Découvrez bien d'autres photos de cette belle ville dans l'album "Journée du Patrimoine à Sélestat"

 

 

Publicité
Commentaires
B
bonsoir Risounel , j'ai reçu une news bon j'en profite et là un beau village et maisons à pans de bois ... et en + souvenirs pour toi !! pour le collège Ste Foy bisous passe un beau weekend A+
Répondre
K
merci de nous faire partager cette superbe ballade;
Répondre
Publicité