Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
12 août 2013

Du rouge, encore du rouge, 4ème étape et fin

 

Avec les chaleurs de ces derniers jours, l'ouvrage était resté en standby, mais voilà le "chemin de lit" enfin terminé. Il ne reste plus qu'à le mettre en place, mais avant, toute la déco de la chambre va être revue... eh oui! nouvelles couleurs, nouvelle déco... 

P1050628

P1050629

P1050630

Il s'agit d'un modèle de Catherine Tourel que j'ai relevé sur le livre "Le Country romantique" aux Editions de saxe

 

Publicité
Commentaires
B
Ce chemin de lit, top tendance, me semble petit. Est ce pour un lit de nain!
Répondre
M
Je suis sûre qu'il est superbe! Tu pourras toujours l'offrir, le vendre aux enchères....
Répondre
M
Des coeurs ... pour un lit d'amoureux, c'est une réussite !
Répondre
K
Il est superbe et il a été réalisé rapidement. Est ce que un chemin de lit c'est une "Descente de lit" ?<br /> <br /> il est trop beau pour être mis par terre. Bises
Répondre
Publicité