Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 juillet 2013

Du rouge, encore du rouge, troisième étape

L'assemblage des divers blocs est terminé, le tracé du quilting est fait, maintenant on va réunir les 3 épaisseurs (doublure, moleton et patch), puis on va quilter.

P1050551P1050550

 

Publicité
Commentaires
K
l'ouvrage a bien avancé depuis ma visite de + de 8 jours. il est très réussi. BRavo
Répondre
B
Magnifique ce patchwork, et ces tons rouges sont à craquer. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cathy
Répondre
H
Comme toujours super beau.... Trés gaie ! J'aime beaucoup ce mélange de tissu blanc et rouge.<br /> <br /> Comment va IUNA ? S'acclimate-t-elle bien ?<br /> <br /> Amitiés
Répondre
Publicité