Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 020
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
18 juin 2013

Refuge pour animaux??

Depuis que notre Gribouille nous a quitté, nous avons une multitude de chats qui viennent nous rendre visite, ce qui nous effraie un peu, car nous avons beaucoup d'oiseaux - nous en avons recensé  18, du verdier d'Europe, en passant par le bouvreuil, le pic vert, la grive draine, le rossignol, la mésange charbonnière... et bien d'autres - qui viennent nicher (quand ce n'est pas le garage ou le sous-sol) dans les arbres, les haies etc... mais bon, laissons faire la nature. Mon mari les surveille (LOL)

Parmis ces oiseaux, nous avons le plaisir de contempler les "huppes fasciées" que nous appelons des "Piou-piou", avec leur long bec, ils viennent se nourrir dans la pelouse. Pas facile de les prendre en photo, car très peureux. J'ai tout de même pu les avoir... elles déploient leur crête lorsqu'elles sont aux aguets...

P1030741P1030730

 

 

et... les guetteurs...

P1050368P1050469

bon, là ils sont plutôt au repos

 

Publicité
Commentaires
Publicité