Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 025
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
31 mai 2013

ROSITA...

C'est son nom et c'est la dernière broderie avec Nath du Bazar de Roulottes... et c'est ici Est il besoin de préciser que Cette "Nana" est géniale???

Ce fut notre dernier cours de la saison et il me tarde déjà la rentrée. Un grand merci à elle pour toutes ces belles idées.

 

P1050439

 

P1050441

 

P1050440

 

Publicité
Commentaires
L
Oh oui tu as raison... Nathalie est une créatrice "géniale".... dommage que j'habite si loin !!!! Merci de ta visite chez moi !! bizzzz
Répondre
K
Trop jolie ta Rosita, je la mets dans la liste pour mon prochain anniversaire !!!
Répondre
B
Eh bien Vous aussi vous êtes Géniales, Les Filles!!!! Et,iInutile de te dire que j'adore ta Rosita. Merci à Toi Ginette!
Répondre
J
trop beau biz
Répondre
M
Wouah.. bravo.. tu as déjà fini.. <br /> <br /> Bisous, MIP
Répondre
Publicité