Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 009
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
27 mai 2013

TOP GUN à SALON DE PROVENCE

Merveilleuse journée... Un rêve, une passion, une histoire...

 

Le Meeting à l'occasion des 60 ans de la Patrouille de France s'est déroulé sous un soleil éclatant. Un peu de Mistral, mais peu importe, l'ambiance était là. le ciel était d'un bleu idéal pour nous montrer les prouesses des patrouilles (Espagnole, Italienne, Suisse, Polonaise, Belge et bien entendu Française). Il y avait également une démonstration de voltige synchro sur Xtra300 , fantastique, quel talent ces Pilotes. Ayant moi-même piloté (en toute modestie sur un Jodel et un Robin, j'ai mon brevet de base) je connais la sensation que l'on éprouve quand on est tout là haut. Le monde paraît si paisible et merveilleux, on se sent libre et on se prend pour le maître du monde... bref, c'est génial. Il y avait également un A400M, un RAFALE, un F16, et 2 Mirages 2000 en voltige solo.

La Patrouille Espagnole nous a fait un coeur magnifique

 

P1050405

Ballets endiablés laissant dans le ciel bleu de Provence des arabesques multicolores, les avions se croisaient, s'entrecroisaient, volaient dos à dos, avec une minutie à vous couper le souffle

60 ans PAF dimanche 888

La Patrouille de France

 

D'autres images dans l'album "60 ans PAF"

  

 En prime, je vous offre un bouquet de fleurs provençales, une flore magnifique, des couleurs splendides... belle journée...

 

P1050395P1050390P1050393P1050396

 

 

Publicité
Commentaires
K
Mon Époux qui est passionné depuis toujours par les avions aurait été ravie de pouvoir assister à cette démonstration.
Répondre
M
Mais oui la Provence est belle sous son ciel azur.
Répondre
Publicité