Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
1 mai 2013

Bon 1er mai

Ce petit bouquet de muguet pour toutes mes visiteuses (et visiteurs, s'il y en a), avec en plus, quelques rayons de soleil du sud ouest.

P1050348

Publicité
Commentaires
R
rectification concernant ma réponse sur la petite fleur bleue, bien entendu, il s'agit de la fleur de ciboulette et non de l'ail...
Répondre
M
Belle harmonie de couleurs, qu'est-ce cette fleur bleu?
Répondre
Publicité