Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 995
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
8 avril 2013

Etui bandoulière broderie bohème

Au placard les gros sacs à main, juste de quoi mettre deux bricoles nécessaires pour une petite promenade...avec une broderie estivale, les "groseilles". Merci Nath pour tes merveilleuses idées de broderies du mercredi à Reynies...

 

P1050297

 

P1050298

 

Publicité
Commentaires
B
Encore une très belle pochette avec sa très jolie broderie, que de merveille. <br /> <br /> Bon dimanche ensoleillé<br /> <br /> Cathy
Répondre
H
Trés beau et trés pratique aussi
Répondre
M
Eh! elle est née en cachette celle-là? Je t'attends en ballade à R. pour voir cette jolie pochette.
Répondre
J
super tu a fait un beau travail biz
Répondre
Publicité