Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 888
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
6 mars 2013

Soirée entre copines...

Le club couture de Reynies se rassemble tous les ans pour faire un petit repas amical où chacune porte un petit plat. De délicieuses pâtisseries, des soupes goûteuses, des salades craquantes, des quiches et pâtés savoureux, bref, tant de bonnes choses qui réjouissent nos délicats palais.

Outre ce festin, chacune amène une petite création de son cru qui sont numérotées, chacune tire un numéro et gagne ainsi l'ouvrage. Ce club regorge de talents, je regrette de ne pas avoir pris de photos, car il y avait des ouvrages magnifiques.

 

pour ma part j'ai eu cette magnifique broderie faite par Mylène, que j'ai l'intention d'appliquer sur un joli sac en lin pour cet été.

futur sac

 

Quant à moi, j'avais réalisé ce petit vide poche:

P1050037                                         P1050038

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oui je confirme une super soirée. Notre alsacienne réussit très bien dans le domaine cartonnage. Ce coffret est très réussi, forme originale, chic ,tissus vifs,comme j'aime que de cordes à son arc.
Répondre
Publicité