Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 131 886
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
26 janvier 2013

Vide poches pour ...

...les télé-commandes. Eh oui, elles traînaient un peu partout et nous les cherchions souvent. Donc l'idée m'est venue de faire un genre de vide poches à accrocher à l'accoudoir du canapé. Un modèle que j'ai copié sur celui d'une amie qui a bien voulu me le prêter. Merci Brigitte!!!

 

Je l'ai agrémenté d'une broderie que j'ai faite avec Nathalie Zubic (Bazar de roulotte) "les chrysanthèmes"; j'ai lesté le haut du vide poches avec des galets en verre pour que l'ouvrage tienne bien sur l'accoudoir.

Oui, je dois dire que je suis satisfaite du résultat (je suis en chaussons, donc mes chevilles peuvent enfler...)

vide pochesvide poche

 

 

Voilà une organisation qui me va, tout en étant décorative.

Publicité
Commentaires
M
Ouah! une super idée, tu vois que çà gamberge bien dans la tête. FELICITATION,bravo.
Répondre
Publicité