Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
  • j'avais envie de partager mes passions qui sont nombreuses, alors vous êtes les bienvenus sur ce blog qui j'espère, vous plaira. n'hésitez pas à me donner vos avis et merci pour votre visite.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
101 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 132 026
PASSIONS et GRAINS DE FOLIE
Archives
Derniers commentaires
Pages
14 novembre 2012

Maman cygne veille sur ses petits

Voilà une de mes passions!

J'ai un énorme plaisir de prendre des cours avec une femme exceptionnelle (voir le lien Peintures Paysannes d'Europe). Elle apporte toujours de nouvelles idées, nous fait découvrir toutes sortes de techniques, joue avec les couleurs comme un chef, bref c'est une artiste formidable.

Je suis débutante mais je ne désespère pas, et je dois dire que je suis assez satisfaite du résultat. Je ne sais pas encore si j'en fais un coussin ou si j'y mets un joli cadre..laissons murir les idées.

 

P1030727

Peinture acrylique sur dra de lin

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité